mercredi 2 mars 2011

Boston - jour 1

Quincy market, Boston

Pour une deuxième année consécutive, Émilie et moi avons organisé un voyage quelque part en Amérique du Nord pour le Club de médecine zoologique. Cette année, c'est Boston qui a attiré notre attention, notamment grâce aux vétérinaires que nous avons pu rencontrer au congrès de l'AAZV au Texas.

24 étudiants
4 jours
2 aquariums
1 zoo
Bar du Renaissance Boston Waterfront Hotel

À notre arrivée, ma première constation fut que le valet connaissant mon nom. Mister Larouche (La-wou-che) était désormais mon nom! Seconde constation: un hôtel 4 étoiles, c'est beaucoup plus luxueux que je ne l'aurais cru! Inutile de s'en plaindre cependant, autant en profiter.

Hall du Rena


Notre première soirée fut consacrée à la "nightlife" de Boston. Restaurant, bar, bien du plaisir au Quincy Market!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire